Test/avis du masque antipollution Beeasy, le meilleur rapport qualité/prix

Test/avis du masque antipollution Beeasy, le meilleur rapport qualité/prix
  • Confort
  • Utilisation
  • Qualité de la fabrication
  • Design et conception

Masque Beeasy

Avec un rapport qualité/prix impressionnant, ce masque antipollution vendu par Beeasy est un indispensable si vous habitez au centre-ville ! Il est très confortable et permet de vous protéger de toutes formes de pollution.

Si, comme moi, vous êtes à la recherche d’un masque antipollution efficace après de nombreuses déceptions, je peux peut-être vous proposer une solution : le masque électrique Beeasy.

Après avoir testé plusieurs masques, je voulais essayer un masque électrique haut de gamme, et celui-ci semble être un très bon investissement pour les poumons. J’ai donc décidé de vous écrire un test et vous donner mon avis, en espérant vous aider dans votre décision d’achat.

Masque Électrique Anti-Pollution avec Filtres,HEPA N95 Dust Mask de Protection Anti-Poussière...
  • VENTILATEUR INTÉGRÉ ET VENTILATION PUISSANTE: Le masque à air électrique Beeasy, avec son design unique de ventilation par ventilateur...
  • Protection parfaite】 Masque anti-pollution séparation de 98% de la poussière, des fumées et des particules, adapté à la poussière,...
  • CONFIGURATION AVANCÉE: Les masques anti-poussière utilisent une éponge composite adhésive de haute qualité, légère, sans dommage et...

Pourquoi choisir le masque électrique antipollution Beeasy ?

Le masque électrique est une bonne solution de haute qualité qui vous permettra de respirer de l’air frais sans soucis, et ce qui suit sur cette page de test vous le confirmera. Je le conseillerai surtout aux personnes qui utilisent des masques antipollution de manière récurrente et cherchent un produit qui en vaille vraiment la peine.

Néanmoins le masque 3M Oh & ESD est encore plus performant et conseillé lors de travaux qui vous exposent à beaucoup de poussière. Et si vous cherchez plutôt un masque à petit prix à utiliser lors des pics de pollution, je peux vous conseiller le masque antipollution Skysper.

test masque antipollution beeasy

Caractéristiques techniques

Ventilateur avec filtre HEPA N95 intégré

Grâce à son filtre HEPA certifié N95, il vous protège de toutes les formes de polluants et de poussières efficacement. De plus, ce filtre est facile à changer : il suffit simplement de démonter le ventilateur et le remonter, ce qui se passera sans problème.

Batterie rechargeable longue durée

La batterie a une durée de vie d’environ 4 à 5 heures d’utilisation, ce qui vous permettra de faire vos trajets quotidiens ou une sortie en vélo sans tomber à court d’énergie. Lorsqu’elle sera vide, il vous suffira de la brancher avec le câble inclus lors de l’achat pour la recharger rapidement.

Un grand confort

Les plaquettes en caoutchouc souple qui se posent sur votre nez ne font pas mal comme c’est le cas avec d’autres masques. De plus, les boucles d’oreilles sont extensibles et ajustables, ce qui le rend encore plus confortable et facile à porter.

Un design futuriste

Avec son style un peu futuriste et discret, ce masque est parfait si vous ne souhaitez pas avoir un masque imposant sur le visage, mais aussi si vous souhaitez quelque chose qui s’accorde totalement avec votre style.

test masque antipollution beeasy

Avantages et inconvénients de ce masque électrique antipollution

Avantages

  • Conception robuste et de qualité.
  • Simple à nettoyer et à recharger.
  • Un ventilateur intégré avec vitesse ajustable qui vous permet de respirer naturellement au travers du masque.
  • Filtre HEPA avec certification N95 qui protège de tous les allergènes et toutes les particules dans l’air.

Inconvénients

  • L’attache au nez n’étant pas très serrée, il se pourrait qu’il y ait un peu d’air qui rentre au niveau du nez si le vôtre est petit.
  • Il ne dispose que d’un seul ventilateur.
  • Sur le long terme, le velcro pourrait s’endommager, rendant la fermeture impossible.

Le verdict : avis sur le masque électrique Beeasy

Pour conclure ce test, je peux vous dire que ce masque antipollution électrique est une solution de qualité et disponible à un très bon prix. Je suis sûr qu’il vous conviendra si vous recherchez le meilleur rapport qualité/prix du marché !

Bien qu’il ne dispose que d’un ventilateur, il reste tout de même efficace et vous protégera contre toutes les poussières et la pollution en général, mais de plus, il vous sera facile de le nettoyer et de changer son filtre. Si ce modèle vous intéresse et que vous souhaitez l’acheter, il est disponible sur Amazon.

Articles récents